Où dormir à Vienne ?

Où dormir à Vienne ?

Vienne n'est pas une ville bon marché, mais si vous recherchez l'hôtel à l'avance, vous pourrez trouver des chambres doubles dans le centre-ville à partir de 50 €.

Les meilleures zones pour dormir

L'un des meilleurs endroits pour se loger à Vienne se trouve à proximité de la cathédrale. C'est le quartier le plus animé de la ville et vous trouverez de bons restaurants.

Un autre quartier à ne pas manquer est le quartier de la Hofburg. C'est un lieu central et agréable, à partir duquel vous pourrez facilement rejoindre les autres points d'intérêt touristique de la ville en marchant.

Pour trouver des hôtels moins chers, nous vous conseillons le quartier des musées, légèrement plus éloigné du centre mais accessible en seulement 5 minutes en métro.

Hôtels à Vienne

Si vous avez planifié votre voyage et que vous réservez l'hôtel à l'avance, vous pourrez trouver des chambres doubles dans de jolis hôtels du centre, à partir de 50 euros par nuit.

Sur cette page internet, vous trouverez des réductions pour tous les hôtels de Vienne (et du monde entier !). Le paiement s'effectue directement à l'hôtel et vous pouvez généralement annuler la réservation jusqu'au jour précédent votre arrivée sans aucun frais.

Appartements à Vienne

Se loger dans un appartement est de plus en plus à la mode, surtout pour les familles et les longs séjours. Sur le site suivant, vous trouverez des appartement au meilleur prix.

Auberges de jeunesse à Vienne

Si vous avez peu d'argent pour l'hébergement, vous pouvez envisager de dormir dans des auberges de jeunesse. Les prix des nuitées dans les auberges sont très abordables. Vous trouverez des lits à partir de 13 € par personne.

Voici une page recommandée pour réserver des auberges :

Campings

Les amoureux de la nature préfèreront profiter de l’arrivée du beau temps pour séjourner dans un camping. Si cette dernière option vous intéresse, vous pouvez jeter un œil aux campings situés à proximité de Vienne sur le site internet suivant :